Suv, monospace, citadine… : 5 voitures dacia passées au crible

La forte demande de voiture a permis de créer un grand nombre de voitures. Ainsi, au regard de l’évolution de la technologie, elles subissent toutes des modifications et sont rénovées par moment. C’est le cas avec les véhicules dacia. Cette marque dispose des voitures passées au crible. Pour en savoir plus sur ces voitures, lisez cet article.

La Dacia Duster

Il s’agit de la seule voiture de type SUV qui s’est imposée à bas prix sur le marché automobile.  Lancée en 2010, la dacia duster est l’une des voitures à allure robuste et moderne.  Sa version neuve présente une carrosserie unique à cinq portes et bénéficie de certains équipements en fonction des finitions. De plus, véhicule polyvalent surtout utilisé pour des sorties familiales, il offre une possibilité d’adaptation en villes et en milieu rural. Vous pouvez lire ici les caractéristiques de la dacia duster pour une information plus approfondie.

Par ailleurs, c’est une voiture monospace, doté d’une puissance et pouvant rouler sur de longues distances.

Dokker Van

Le modèle Dokker Van représente le véhicule par excellence des professionnels. Il offre un confort agréable à tous les passagers qui y sont à bord. Ceci avec l’aide des fonctionnalités de lève-vitres électriques arrière et avant. De plus, les commandes de cette voiture sont faciles à utiliser et sont à portée de main de celui qui l’utilise. Elle est équipée d’un écran tactile centré et qui rend son utilisation facile.

En outre, c’est une voiture tout à fait robuste, économique et disposant d’un large pare-brise en avant. Ceci dans le but de garantir la sécurité dans la conduite.

Lodgy Dacia

Une troisième voiture dans la liste de Dacia est le Lodgy Dacia. Il s’agit d’une des voitures qui s’adapte aux familles. En effet, ses larges projecteurs, sa calandre et ses boucliers généreux lui octroient le titre d’un des meilleurs SUV de la gamme Dacia. Elle offre du confort à tous ses passagers. Plus intéressant encore, c’est que cette voiture est équipée de systèmes d’assistance à la conduite. Il s’agit des systèmes de contrôle dynamique de trajectoire et d’antipatinage pour ne citer que ceux-ci. Aussi, vous pouvez conduire votre voiture sans pour autant dépasser la vitesse maximale que vous choisirez grâce au régulateur-limiteur de vitesse.

La Nouvelle SANDERO

La Nouvelle SANDERO de la marque Dacia est un véhicule à cinq portes de la classe citadine et qui dispose d’une conception robuste et très tenace. D’ailleurs, elle dispose d’une capacité de chargement des bagages. Pour ce qui est de ses caractéristiques fondamentales, elle présente une possibilité de Bicarburation Essence et GPL et une boite de vitesse de genre BVM. De plus les accessoires qui vont avec cette voiture vous épateront. Décidez juste d’utiliser la Nouvelle SANDERO pour en voir plus.

La Nouvelle SANDERO STEPWAY

Ce type de voiture représente une Sandero avec l’apparence d’un véhicule tout terrain. Très performant pour vos déplacements, la SANDERO STEPWAY dispose d’une motorisation qui n’est pas loin de celle du dacia duster. Elle est disponible en plusieurs versions et selon vos goûts. Elle dispose également d’équipements standards dans le but de veiller à la sécurité au cours de la conduite. D’ailleurs, il n’est pas évident d’utiliser une SANDERO SPETWAY et de manquer de satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.